Machine Hockey League

Ligue de hockey simulé ouverte récemment! Nous sommes à la recherche de nouveaux DG venez vous inscrire!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Machine Hockey League! ---------------------------------

Partagez | 
 

 Arcticle TVO SPOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée
avatar

Messages : 3782
Date d'inscription : 05/04/2017

MessageSujet: Arcticle TVO SPOR   Jeu 6 Juil - 19:52

Slepychev ou Nylander !?

Lors du repechage 2017, les rangers de New York ont échangé les droits du jeune joueur suédois, William Nylander, ainsi qu'un choix de deuxième ronde 34e au total aux Flammes de Clagary. En retour, les Rangers recoient les droits de l'attaquant russe, Anton Slepychev, ainsi qu'un choix de deuxième ronde 55e au total.

William Nylander n'a pas eu la chance de commencer l'année avec les Marlies de Toronto, alors que le 2 septembre 2016 il se fait échanger au Hurricane de la Caroline contre l'attaquant Jeff Skinner et un choix de deuxième ronde en 2017. Il jouera 32 parties avec les canes comptabilisant 5 buts ainsi que 12 passes pour un total de 17 points. Alors qu'il ne vit pas la saison espérer par la direction des canes sur le premier trio de la formation, les hurricanes désiderons de céder les droits de l'attaquant suédois aux Rangers de New York le 25 décembre 2016. William sera échangé contre l'attaquant de 24 ans, Jimmy Vesey, ainsi qu'un choix de quatrième ronde lors du repechage 2017. William Nylander jouera ensuite 32 parties avec les rangers en accumulant ainsi 4 buts et 7 passes pour 
un total de 11 points. Il sera unitulisé plusieurs parties par l'entraineur des rangers,
 Alain Vigneault. L'attaquant suédois realise une saison décevante a ces yeux. Depuis 
le début des series éliminatoire plusieurs rumeurs circulées par rapport à la disponibilité 
de Nylander sur le marché. Il réalise en série éliminatoire 1 but et 3 passes pour un total 
de 4 points en 10 parties. C'est alors un nouveau départ pour l'attaquant suédois chez les 
Flames de Calgary. Sera-t-il débloqué ? Est-ce que Nylander aura le poste qu'il lui convient ? 
Jouera-t-il à l'aile droit ou bien au centre ? Ce sera des questions qui suivront lors de la 
prochaine saison, l'avenir de Nylander sera entre les mains de la formation des Flames!
                 
                                                                                              

Anton Slepychev qui luit pour ça part a passé la plupart de son année chez les Flames de St. Johns. Il a accumulé en 51 parties un total de 14 buts et 17 passes pour 31 points. Il avait été échanger par les oilers plustot dans l'année ainsi que l'attaquant Tyler Benson contre Michael Stone, Garnet Hathaway ainsi qu'un deuxième choix au repechage de 2017. Ainsi appeler par la formation des Flames, l'attaquant Russe récolte en 32 parties 9 buts et 6 passes pour un total de 15 points pour ça première expérience chez les professionnels.

Les Flames sélecteront le jeune centre Canadien, Shane Bowers, avec le 34e choix au total acquis dans la transaction. Shanes Bowers capitaine de l'équipe canada U17 en 2015-2016, récoltera 66 points en 60 parties avec les Black Hawks de Waterloo.

Les Rangers sélecteront le centre américain, Évan Barratt, avec le 55e choix au total acquis avec Anton Slepychev. Evan Barratt inscrira 56 points en 63 parties avec l'Équipe nationale américaine U18.



Gaudreau signe avec les Oilers pour 6ans !


Les Oilers signent l'attaquante américaine, Johnny Gaudreau pour un total de 36 M$ pour 6 années. Johnny Gaudreau qui a accumulé 22 buts et 53 passes pour un total de 75 points en 82 parties. Deuxième meilleur pointeur de son équipe, derrière Connor McDavid, Gaudreau a été acquis en début de saison pour l'attaquant Ryan Nugent-Hopkins ainsi que Émile Poirier. C'est ce que l'on appelle un directeur général très satisfait de son entente.

                                                   

Imprévu pour l'attaquant Anthony Mantha 


Lors du repechage 2017, l'attaquant Anthony Mantha prend direction de Winnipeg pour s'ajouter à la formation des Jets. Les Wings ont échangé l'attaquant québécois pour un choix de deuxième ronde, 37e au total. Les Wings sélectera Markus Phillips qui fera partie des Griffin de Grand Rapids dès le début de la saison !

Transaction majeur !


Une heure avant le repechage 2017, les Flames de Calgary ainsi que les Sénateurs d'Ottawa, vont s'entendre sur une transaction majeure ! Les Sénateurs d'Ottawa vont échanger les droits du défenseur Aaron Ekblad repêcher 1er au total lors du perchage 2014. En retour les Sénateurs reçoivent deux premiers choix au repechage de 2017, le 4e au total ainsi que le 8e au total. Ils auront l'honneur de sélectionner Nico Hischier des Moosehead d'Halifax ainsi que Lias Anderson de la ligue suédois, SHL.

Transaction futuriste ?


Quelques heures avant le repechage de 2017, les Avalanche du Colorado acquit le 2e choix au total. Les Devlis donneront Adam Henerique et leurs premiers choix, 2e au total en 2017, contre le défeneur Nikita Zadorov, Tyson Jost ainsi que le 10e choix au total en 2017. Les Avalanche vont sélectionner l'attaquant Nolan Patrick de la WHL au 2e rang au total. Les Devil's de leur coter von sélectionner l'attaquant Michael Rasmussen avec le 10e rang au total. Est-ce que les Avalanche prévoit quelque chose plus futuriste ? Est-ce que Zadorov et Jost persront l'alignement des Devil's dès l'an prochain ? Ce sera une transaction à revoir dans quelques années !

Est-ce que les Flames visent une place en série éliminatoire?

La veille du repechage de 2017, les Flames de Calgary mettent la main sur le vétéran Mikko Koivu. Ils cederont un premier choix au repechage 2017, 29es au total. Les Wilds du Minnesota sélecteront Nolan Kneen, jeune défenseur canadien. Est-ce que sacrifié 3 choix de première ronde pour des joueurs plus développés envoie un message de compétition aux équipes de la ligue ? Est-ce que les Flames de Calgary accederont t-il aux séries éliminatoires 2018 ? A suivre...

Les Capitals se concentre sur Cody Glass !

Quelques heures avant le repechage de 2017, les Capitals de Washington mettent la main sur le 3e choix au total. Ils cèdent l'attaquant suédois ainsi que Jakub Vrana aux Canadiens de Montréal pour leur premier choix au perchage, 3e au total ainsi que l'attaquant suédois de 22 ans, Jacob de La Rose. Les Capitals de Washington étaient alors peut-être concentrés sur l'attaquant Cody Glass depuis un bout, ils ont payé le prix ! Reste à voir ce que Cody Glass et Jacob De La Rose ont à apporter aux Capitals !

Evgeni Malkin en Floride !?

Evgeni Malkin prendra la route de la Floride pour l'année prochaine ! Les Panthers ont cédé les droits de Ryan Johansen et Jonathan Marchessault ainsi que leur premier choix de repechage en 2018 et leur troisième en 2017. Les Sénateurs ont sélectionné l'attaquante américaine Scott Reedy avec le troisième choix au repechage. Les Panthers qui ont été battu en finale de conférance l'année passé se renforcit encore ! Ils deviennent de plus en plus menaçants pour les équipes de l'est !

De l'élite chez les Stars ?

Les Stars de Dallas ont mis la main sur Brent Bruns il y a quelques jours. Les Stars cèdent John Klingberg ainsi que le jeune attaquant Riley Tufte aux sharks pour aller mettre la main sur le défenseur élite Brent Burns. De plus, quelques heures plustot, les Stars au cédaient leurs premiers et leur deuxième choix au perchage en 2018 ainsi que le jeune défenseur Dillon Heatherington, pour mettre la main sur une gardienne élite de premier plan, Niklas Svedberg. Svedberg traine un contrat de 7 millions avec lui, alors les Stars se départira-t-il de leurs gardiens champions, Ben Bishop ? Mais une chose est sur, les Stars ne veulent pas perdre leurs titres de champion !

Sam Gagné sur le marché ?

Plusieurs rumeurs entre les équipe de la LNH disent que les Columbus de Blue Jackets essaye de ce départir des droit de Sam Gagné pour un prospect plus futuriste. Est-ce un message de la part des Blue Jackets ? Reste a voir !

Les Canes plus solide que jamais ?

Les Hurricane de la Caroline sont-t-ils plus solide que jamais ? Avec l'aquisision de Joe Pavelski ansi que Taylor Hall, les Canes ont-ils finalement leurs chance pour les série éliminatoire ? A suivre !

__________________________________________________
   Calgary Flames  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dangerous Maple Bro
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Arcticle TVO SPOR   Jeu 6 Juil - 20:08

NICEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machinehockeyleague.forumactif.com
Frank55
Temple de la renommée
Temple de la renommée
avatar

Messages : 1190
Date d'inscription : 21/04/2017

MessageSujet: Re: Arcticle TVO SPOR   Jeu 6 Juil - 20:15

Yess les Hurricanes vont y participer ce n'es pas une kestion! Ahha

__________________________________________________
  Carolina Hurricanes    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xXDuchzXx
All-Star
All-Star
avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Re: Arcticle TVO SPOR   Jeu 6 Juil - 20:16

Solide Wink

__________________________________________________


Anze Kopitar



Saison 1 - 21e classement 80pts
Saison 2 - 11e classement 100pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drunken-Manager
Joueur d'impact
Joueur d'impact
avatar

Messages : 476
Date d'inscription : 31/03/2017

MessageSujet: Re: Arcticle TVO SPOR   Jeu 6 Juil - 20:20

J'aime bien! nice jobe jordan!

__________________________________________________
Dysnastie 2 Saison 1 Stanley Cup Champion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yugi
Joueur établi
Joueur établi
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/07/2017

MessageSujet: Re: Arcticle TVO SPOR   Jeu 6 Juil - 20:33

good job
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Garland
Joueur d'impact
Joueur d'impact
avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Arcticle TVO SPOR   Jeu 6 Juil - 21:13

gooooooooood job jordan!!!!!!!!!!

__________________________________________________
MINNESOTA WILD





THE GARLAND DG DES MINNESOTAS WILD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carloslatoast
Joueur établi
Joueur établi
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2017

MessageSujet: Re: Arcticle TVO SPOR   Ven 7 Juil - 0:17

Solide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rawk_Hawk
Joueur d'impact
Joueur d'impact
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Arcticle TVO SPOR   Sam 8 Juil - 9:31

TIVIYA SPO I love you

__________________________________________________
         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoLkSmILe
Joueur établi
Joueur établi
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 04/07/2017

MessageSujet: Re: Arcticle TVO SPOR   Sam 8 Juil - 16:07

belle article Razz jme retrouve pas mal souvent dedans xD

__________________________________________________


1st pick 2017
-Nico Hischier (4e)
-Lias Andersson (8e)
-Martin Necas (21e)
-Maxime Comtois (23e)

1st pick 2018
-Joe Veleno (4e)
-Rasmus Dahlin (10e)
-David Levin (12e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée
avatar

Messages : 3782
Date d'inscription : 05/04/2017

MessageSujet: Re: Arcticle TVO SPOR   Sam 8 Juil - 16:07

hahaha

__________________________________________________
   Calgary Flames  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machinemale Capitals
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 27/03/2017

MessageSujet: Re: Arcticle TVO SPOR   Sam 8 Juil - 19:09

j'adore sa Jordan good job:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arcticle TVO SPOR   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcticle TVO SPOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de création d'un club
» Torku Seker Spor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Hockey League :: Bureaux de la ligue :: Journalistes-
Sauter vers: