Machine Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Hockey League

Ligue de hockey simulé ouverte récemment! Nous sommes à la recherche de nouveaux DG venez vous inscrire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Machine Hockey League! ---------------------------------
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Toute bonne chose à une fin

Aller en bas 
+4
xXDuchzXx
Jordan
Frank55
Gosselin23
8 participants
AuteurMessage
Gosselin23
Joueur établi
Joueur établi
Gosselin23


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23
Localisation : Malartic

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:15

Bonsoir chers compatriotes,

En cette soirée de la fête nationale américaine, j'annonce que je laisse l'Avalanches du Colorado à un autre DG. Par contre, j'aimerais bien continuer à géré l'équipe jusqu'à ce que vous trouviez un nouveau DG si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Avec ma job, le baseball et ma vie personnelle en plus de mon camp de basket pour le AAA qui s'en vient, je n'ai plus la motivation de venir sur la ligue le soir, surtout pour une équipe qui a besoin d'amour. Voilà le pourquoi de mon départ.

Je remercie tout le monde qui font de cette ligue, ce qu'elle est. Merci à Jordan pour ses simulations. Merci aux administrateurs de m'avoir donné ma chance ici. J'ai bien apprécié mon aventure. J'aimerais m'excuser à Frank_55 pour toute les fois que je n'ai pas répondu à tes MP's de négo car ça me tentais pas Razz. J'espère que la ligue va continuer à bien se tenir pour longtemps.

Je ne ferme pas la porte à un éventuel retour donc peut-être bien, et je l'espère, qu'on se reverra.

See you again,
Votre cher DG par intérim des Av's,
Revenir en haut Aller en bas
Frank55
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Frank55


Messages : 1291
Date d'inscription : 21/04/2017

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:20

Bonne chance mec dans tes futur projets
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Jordan


Messages : 3977
Date d'inscription : 05/04/2017

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:22

Un autre veteran qui part Sad c'est triste, mais ces un nouveau depart pour toi ! Ca ete un plaisir de t'avoir sur notre ligue et tu as fait une merveilleuse jobs de dg's tu peux revenir quand tu le souhaite, tu serai toujours acceuillit parmi nous!

Bonne Continuation Gosselin !
Revenir en haut Aller en bas
xXDuchzXx
All-Star
All-Star
xXDuchzXx


Messages : 825
Date d'inscription : 01/06/2017

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:36

Jordan a écrit:
Un autre veteran qui part Sad c'est triste, mais ces un nouveau depart pour toi ! Ca ete un plaisir de t'avoir sur notre ligue et tu as fait une merveilleuse jobs de dg's tu peux revenir quand tu le souhaite, tu serai toujours acceuillit parmi nous!

Bonne Continuation Gosselin !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
Joueur d'impact
Joueur d'impact
Mr.quaker


Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2017

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:35

hey bonne chance dans tes projets meme si je t'est pas connue vrm hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bergevin
Joueur d'impact
Joueur d'impact
Marc Bergevin


Messages : 247
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : st-wen

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:36

Mr.quaker a écrit:
hey bonne chance dans tes projets meme si je t'est pas connue vrm hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Administrateur
Administrateur
Lavoie91


Messages : 501
Date d'inscription : 23/05/2017

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:07

xXDuchzXx a écrit:
Jordan a écrit:
Un autre veteran qui part Sad c'est triste, mais ces un nouveau depart pour toi ! Ca ete un plaisir de t'avoir sur notre ligue et tu as fait une merveilleuse jobs de dg's tu peux revenir quand tu le souhaite, tu serai toujours acceuillit parmi nous!

Bonne Continuation Gosselin !
Revenir en haut Aller en bas
The Garland
All-Star
All-Star
The Garland


Messages : 505
Date d'inscription : 20/06/2017

Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:44

bonne chance dans tes camps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute bonne chose à une fin Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin   Toute bonne chose à une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute bonne chose à une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fete des Peres
» Toute est dispo a OTT sauf Ekblad
» Les Wings de Détoit - Toute proposition est écouté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Hockey League :: Bureaux de la ligue :: Démissions-
Sauter vers: