Machine Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Hockey League

Ligue de hockey simulé ouverte récemment! Nous sommes à la recherche de nouveaux DG venez vous inscrire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Machine Hockey League! ---------------------------------
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que penser de la période des UFA NHL

Aller en bas 
+3
Marc Bergevin
Mr.quaker
xXDuchzXx
7 participants
AuteurMessage
xXDuchzXx
All-Star
All-Star
xXDuchzXx


Messages : 825
Date d'inscription : 01/06/2017

Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:18

Hey what up ! Razz je voulais juste m'informer sur votre opinion des UFA de l'été 2017 dans la LNH le fait que Alzner debarque Arrow Que penser de la période des UFA NHL 2996663206 le fait que ... Prixe vaut il le Price ?? Razz que ...Radulov et son sourire quite en cheval pour Que penser de la période des UFA NHL 1515228280 ! Le come back du russian sniper Ilya Kovalchuk et Jagr a 45 ans ? Exprimé vous Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.quaker
Joueur d'impact
Joueur d'impact
Mr.quaker


Messages : 256
Date d'inscription : 26/06/2017

Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:10

Jarg moi je serais down mais je toucherais pas a kovalchuck
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bergevin
Joueur d'impact
Joueur d'impact
Marc Bergevin


Messages : 247
Date d'inscription : 27/06/2017
Localisation : st-wen

Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:27

on aura pu aucun joueur sauf si on a une échange
Revenir en haut Aller en bas
yugi
Joueur d'impact
Joueur d'impact
yugi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2017

Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:38

Kovalchuk reste en russie anyway! l'attaque du ch va pas etre fort fort cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
xXDuchzXx
All-Star
All-Star
xXDuchzXx


Messages : 825
Date d'inscription : 01/06/2017

Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:11

la def non plus on aurait du trader price pour reconstruire on vire dans la meme marde depuis des lune lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Weeknd
Joueur établi
Joueur établi
The Weeknd


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 30

Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:48

faut signer Markov
Revenir en haut Aller en bas
xXDuchzXx
All-Star
All-Star
xXDuchzXx


Messages : 825
Date d'inscription : 01/06/2017

Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:05

The Weeknd a écrit:
faut signer Markov

ces le MINIMUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carloslatoast
Joueur établi
Joueur établi
Carloslatoast


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2017

Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:42

Hemsky c'est pas ça qui va changer dequoi pour l'attaque du CH...
Je pense pas qu'il fasse 54 points comme Radu!
Mais c'est vrai qu'il faut que Markov signe a Que penser de la période des UFA NHL 2996663206 mais certainement pas a 12 millions sur 2ans!
J'ai qaund meme hate de voir ce que Julsen fera en pré-saison!
Revenir en haut Aller en bas
yugi
Joueur d'impact
Joueur d'impact
yugi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2017

Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:30

Moi hemsky je call le flop comme semin, max 20 pts gros top.. et il va toute bouffer les minutes que julien pourrait donner a des jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
Carloslatoast
Joueur établi
Joueur établi
Carloslatoast


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2017

Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:52

Bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Machinemale Capitals
Administrateur
Administrateur
Machinemale Capitals


Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2017

Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:29

Moi j'ai confiance en Hemsky, a 1 million on a rien a perde dans cette équipe la on a pas grand jeune de valeur, alors qu'il en bouffe des minutes, on a pratiquement juste des jeunes de 3e trios, car notre Que penser de la période des UFA NHL 4192551549 et l'equipe d'encadrement des jeunes est de la pure marde! mais bref Markov 6millions, jamais, il va retourner en Russie selon moi, Jagr a Montreal... sa pourrait relancer Plekanec et Hemsky (qui joue enssemble avec la Republique Tcheque) avec Drouin je crois que l'offensive va être un pue mieux (dure de faire pire) et le defensive je crois reste semblable avec Alzner et sans Markov (je n'insulte pas Markov c'est mon joueur favoris mais a 6 millions sa coute chere)
Revenir en haut Aller en bas
The Weeknd
Joueur établi
Joueur établi
The Weeknd


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 30

Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:11

ouais bien faut payer le prix pour avoir des bons joueurs, on a besoin de Markov, pour ce qui est de Hemsky je pense ca va faire comme Semin y'a une couple d'années ca va flop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de la période des UFA NHL Empty
MessageSujet: Re: Que penser de la période des UFA NHL   Que penser de la période des UFA NHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de la période des UFA NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Hockey League :: Coin Discussion :: Parlez du Canadiens-
Sauter vers: