Machine Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Hockey League

Ligue de hockey simulé ouverte récemment! Nous sommes à la recherche de nouveaux DG venez vous inscrire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Machine Hockey League! ---------------------------------
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Erreurs de ceilings

Aller en bas 
+2
alexalex14
Dangerous Maple Bro
6 participants
AuteurMessage
Dangerous Maple Bro
Administrateur
Administrateur
Dangerous Maple Bro


Messages : 1036
Date d'inscription : 27/03/2017

Erreurs de ceilings Empty
MessageSujet: Erreurs de ceilings   Erreurs de ceilings Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:51

On a un petit problème avec la save actuel, les ceilings ont shiés et on doit retapper le fichier players. Il n'y aura pas de simu ce soir, mais tout va être ok pour reccomencer la saison demain.

Jordan va devoir recréer une saison et réentrer les trades. EHM est un logiciel qui peut être très difficile, il était arrivé la même chose pour l'autre dynastie lorsque j'avais commencé.

Vous n'aurez pas a modifier rien de votre côté, mais il faudra faire un up de vos roster et up and down pour que Jordan puisse les entrer demain.

Il ce peut qu'il y aie des erreurs, mais je demande à tous d'être vigilant par rapport à leur roster dès qu'il sera updater ce soir ou demain.

La simulation de la saison est retardé jusqu'à demain voir après demain.

Merci a tous de votre compréhension et je remercie personnellement Jordan pour le temps qu'il met dans la ligue pour que nous puissions tous nous amuser.

Revenir en haut Aller en bas
https://machinehockeyleague.forumsrpg.com
alexalex14
All-Star
All-Star
alexalex14


Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2017

Erreurs de ceilings Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de ceilings   Erreurs de ceilings Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:07

Pas de problème.

Fak les UFAs vont sortir tantôt ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Jordan


Messages : 3977
Date d'inscription : 05/04/2017

Erreurs de ceilings Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de ceilings   Erreurs de ceilings Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:08

Demain
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Jordan


Messages : 3977
Date d'inscription : 05/04/2017

Erreurs de ceilings Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de ceilings   Erreurs de ceilings Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:20

Message a tous les DG's !


Bon Dg's, J'aimerais avoir votre attention ainsi que votre aide pour cela. Les Cellings étaient mal faits, alors nous avons décidé de refaire la save avec les bons cellings pour un bon progessement des jeunes joueurs. Je vais avoir besoin de votre aide, car nous avons refait la save, ceci veut dire que les line-ups et up and down ne seront pas faits. J'ai rentré tous les trades. Cette nouvelle
Save comporte quelques élement différents, vous verrez par vous-même. Nous avons pris la save de base. c'est-à-dire que vous pourriez grandement m'aider en rentrée les trucs en les updatant sur les bureaux. De plus, j'ai tout fait les trade en même temps, alors regarder la constance de vos joueurs pour les fixer. Finalement, la saison va débuter demain soir, et les UFA's se feront en après-midi. Merci de votre compréhension, nous fesons tous ceux-ci pour vous rendre une dynastie plus plesente et avec des jeunes montants mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn40
Joueur d'impact
Joueur d'impact
Cyn40


Messages : 109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 47

Erreurs de ceilings Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de ceilings   Erreurs de ceilings Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:36

OK pas de problème donc on recommence juste la saison la
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Jordan


Messages : 3977
Date d'inscription : 05/04/2017

Erreurs de ceilings Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de ceilings   Erreurs de ceilings Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:41

Oui tous est correct !
Revenir en haut Aller en bas
Cyn40
Joueur d'impact
Joueur d'impact
Cyn40


Messages : 109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 47

Erreurs de ceilings Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de ceilings   Erreurs de ceilings Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:26

Good Smile
Revenir en haut Aller en bas
brass75
Joueur d'impact
Joueur d'impact
brass75


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2017

Erreurs de ceilings Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de ceilings   Erreurs de ceilings Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:37

Jordan for President lol
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Maple Bro
Administrateur
Administrateur
Dangerous Maple Bro


Messages : 1036
Date d'inscription : 27/03/2017

Erreurs de ceilings Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de ceilings   Erreurs de ceilings Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:16

Une vraie machine!
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehockeyleague.forumsrpg.com
xXDuchzXx
All-Star
All-Star
xXDuchzXx


Messages : 825
Date d'inscription : 01/06/2017

Erreurs de ceilings Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de ceilings   Erreurs de ceilings Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:19

d'où vien le nom de la ligue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreurs de ceilings Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de ceilings   Erreurs de ceilings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs de ceilings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Hockey League :: Bureaux de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: