Machine Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Hockey League

Ligue de hockey simulé ouverte récemment! Nous sommes à la recherche de nouveaux DG venez vous inscrire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Machine Hockey League! ---------------------------------

 

 Les Repoussés de retraite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank55
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Frank55


Messages : 1291
Date d'inscription : 21/04/2017

Les Repoussés de retraite  Empty
MessageSujet: Les Repoussés de retraite    Les Repoussés de retraite  Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:53

J'ai demander a une couple d'administration pi ils savent j'aimerais savoir comment sa marche les repousse de retraite ici?? Pcq j'ai complete une échange avec c Les Repoussés de retraite  3992686844 pour backes et j'ai su après kil retraitait même Les Repoussés de retraite  3992686844 le savait pi c'est weird la pcq ya juste 34 ans et ya encore 92 de EN même pas drop rien sa pas de sens j'ai jamais vu sa un gars ki retraite avec 92 de EN l'occurrence donc j'aimerais savoir comment sa fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
TheTank
Developpeur / Graphiste
Developpeur / Graphiste
TheTank


Messages : 514
Date d'inscription : 05/04/2017

Les Repoussés de retraite  Empty
MessageSujet: Re: Les Repoussés de retraite    Les Repoussés de retraite  Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:17

Je vais demander a coyote ce soir je le vois, donc si il repond pas dans la journee on va trouver une solution ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Frank55
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Frank55


Messages : 1291
Date d'inscription : 21/04/2017

Les Repoussés de retraite  Empty
MessageSujet: Re: Les Repoussés de retraite    Les Repoussés de retraite  Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xXDuchzXx
All-Star
All-Star
xXDuchzXx


Messages : 825
Date d'inscription : 01/06/2017

Les Repoussés de retraite  Empty
MessageSujet: Re: Les Repoussés de retraite    Les Repoussés de retraite  Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:00

Au lieu des repoussés pourquoi ne pas poster la liste des retraites sur le forum en debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
Frank55
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Frank55


Messages : 1291
Date d'inscription : 21/04/2017

Les Repoussés de retraite  Empty
MessageSujet: Re: Les Repoussés de retraite    Les Repoussés de retraite  Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:57

Sa serait intéressant d'avoir des réponse des admin ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Repoussés de retraite  Empty
MessageSujet: Re: Les Repoussés de retraite    Les Repoussés de retraite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Repoussés de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite
» 2-3 jours de retraite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Hockey League :: Bureaux de la ligue :: Problèmes/Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: