Machine Hockey League

Ligue de hockey simulé ouverte récemment! Nous sommes à la recherche de nouveaux DG venez vous inscrire!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Machine Hockey League! ---------------------------------

Partagez | 

The New York Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée

MessageSujet: The New York Post   Ven 26 Mai - 23:20

Une performance incroyable des Islanders, de Gaston Therrien

1.3.2018  VS  

Après plusieurs années de travail acharné, les islanders de New York reussi à vaincre leurs plus grande rivalité. Lors de la soirée du 1er mars 2018, c'était un match disputé au Nassau Coliseum à New York, les islanders disputais un match trs important contre les champions en titre de la , les Lightnings de Tampa Bay.

Lors du premier vingt, la partie resta silencieuse sur le tableau de point, mais ce sera un premier vingt très exigeant pour les Lightnings qui ont des difficultés a suivre le groupe de jeunes patineurs de Jordan.

Lors du deuxième vingt, la partie prendra une allure encore plus intense surtout pour les lighnting qui accorde un but à 10: 09 en cette deuxième période. Ce sera le 3e de la saison pour Christopher Tanev qui marche sans assistance à l'aide d'une erreur critique du défenseur Travis Hamonic, ancien joueur des islanders. Ensuite, 1 minute après les Lightnings revienne à la charge rapidement avec un but d'Anton Stralman, son 3e de la saison, avec l'aide de Brock Nelson et Tyler Johnson qui fait un merveilleux but offensif en laissant aucune chance au gardien des Islanders, Christopher Gibson.

Lors du troisième vingt, les islanders répliqueront après 2 minutes et 52 secondes seulement, un majestueux lancer de Nick Leddy qui laissera aucune chance à Kristers Gudlevskis, ce sera à l'aide de Jonathan Drouin et Christopher Gibson que Leddy parviendra à la déposer au fond du filet. Vers la fin du match, Jakob Chychrun enfoncera la rondelle au fond d'un filet desert pour confirmer la victoire aux Islanders. Jakob Chychrun sera aidé par John Tavares et Nick Leddy qui encaisera sont 2e point de la rencontre.

En bref, les islanders font jouer un match tout a fait spectaculaire contre une des meilleures organisations de la LNH. Les islanders vont mener la charge au but avec 21 lancers contre 16 lancer du coté de Tampa Bay. Nick Leddy encaissera sont 10 buts de la saison, Frank Vatrano se fera silencieux et se fera blanchire de la feuille de match. Christopher Tanev a mis fin à sa sécheresse à 7 matchs, grace à son but qui donna l'avance aux Islanders en première période. Du coté des lightnings, Anton Stralman a finalement mis fin à sa sécheresse de 12 buts. Jakob Chychrun sera le joueur le plus utilisé de la rencontre avec 23 minutes et 40 secondes de jeu, en récoltant 1 but, 2 lancer au but et 3 mises en échec pour un total de rang 10. À seulement 19 ans, le jeune défenseur a accumulé 6 buts et 26 passes en 69 parties cette saison. Jakob Chychrun vit une saison de rêve pour son jeune âge et l'appréciée beaucoup.

Plusieurs joueurs ont été Interviewer après la rencontre, a commenca par le directeur général monsieur Jordan.

Gaston: Félicitation pour votre victoire remarquable ce soir, ça doit donner beaucoup d'espoir à voir la coupe Stanley à New York?

Jordan: bien sure, nous sommes une équipe très solide et surtout sous-estimée. Je pense que l'on a une équipe très bien bâti et bien structuré par les dirigeants de cette organisation, tous les joueurs se présentent à tous le pratique même les joueurs comme Jason Chimera qui est retiré de l'alignement depuis un bout déjà se présente. C'est fantastique de voir une organisation ce développer de cette façon, ça nous donne beaucoup d'espoir en notre but.

Gaston: Oui, ce soir tous l'équipe a donné ça part et a contribué a la victoire contre un des meilleurs organisation de la ligue, mais que-ce qui t'a le plus impressionné ce soir dans l'organisation?

Jordan: Je pense que la présence de notre assistant-capitaine, Nick Leddy, a faite une grande différence, il a été un bete offensif tout autant que défensive et pour des entraineurs c'est fantastique de voir une présence exceptionnelle comme cela.

Gaston: Dernièrement, nous avons eu beaucoup de rumeurs et de message visé contre vous ces derniers temps surtout par les dirigeants des Capitas de Washington, que pensez-vous de c'est critique ?

Jordan: Les Capitals sont en effet un gros club qui va falloir passer par-dessus, mais avec les dirigeants comme Brass, ça nous fait pas peur, on va les rammeser comme un train en playoff.

Maintenant Jakob Chychrun nous a accordé une interview.

Gaston: Votre performance ce soir Jakob a été tous a faite incroyable, c'est un élément-clé de l'équipe voir une performance du genre. Que pensez-vous de votre performance ce soir?

Jakob: Je pense que j'ai joué un excellent match et que l'offensive des lightnings nous fait pas mal moins peur qu'avant, il son rendu faible à nos yeux, on recherche toujours les défis!

Gaston: Wow quelle assurance! Que pensez-vous de vos chances a la course pour la coupe Stanley?

Jakob: Moi je suis très confiance en notre équipe cette année, nous avons tous les chance de notre côté il y a présent plus personne qui nous fait peu dans l'est, même qu'il a plus de défis... J'ai hai de jouer contre des gros clubs contre l'ouest en finale!

Maintenant Travis Hamonic nous a accordé une interview.

Gaston: Comment sentez-vous après ces défaite Creve Coeur?

Travis: Je pense que l'on peut juste apprendre de cette défaite, les islanders sont devenue beaucoup trop fort pour nous. C'est incroyable leurs niveaux de jouer à quel point il est supérieur au nôtre.

Gaston: Oui, nous l'avons aperçus dans le match de ce soir, mais que pensez-vous faire pour vous reprendre pour les séries?
Travis: honnêtement je ne sais pas, ils sont trop fort pour nous, ils ont brisé notre défensive en deux et facilement, j'aurais dû rester à New York...

Voilà un beau match qui ce fini par la marque de 3-1 pour les islanders qui vont chercher des points importants pour les séries éliminatoires. Je pense que l'organisation des Islanders sont plus motivés que jamais après cette victoire !

brass75
Joueur d'impact
Joueur d'impact

MessageSujet: Re: The New York Post   Ven 26 Mai - 23:30

lol

The New York Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1