Machine Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Machine Hockey League

Ligue de hockey simulé ouverte récemment! Nous sommes à la recherche de nouveaux DG venez vous inscrire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Machine Hockey League! ---------------------------------
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement d'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan
Temple de la renommée
Temple de la renommée
Jordan


Messages : 3977
Date d'inscription : 05/04/2017

Déménagement d'équipe Empty
MessageSujet: Déménagement d'équipe   Déménagement d'équipe Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:36

Bonjours chez Dg's, je vous annonce une nouvelle fonction de la ligue. Nous allons mettre sur pied un déménagement d'équipe. Ceci consiste comme dans NHL 17 EA, de tous simplement changé de ville. Tout sera disponible à partir de cette saison morte. Pour plus d'informations veuillez regarder dans la section déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous Maple Bro
Administrateur
Administrateur
Dangerous Maple Bro


Messages : 1036
Date d'inscription : 27/03/2017

Déménagement d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Déménagement d'équipe   Déménagement d'équipe Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:07

Avant de faire ca j'aimerais qu'on en discute un peu avec les DGS et surtout les admins...


J'aimerais qu'on fasse un sondage. Dabs le cas éventuel ou le DG partirait et que sa team ne soit plus du tout la même, on peut ne plus avoir le même sentiment d'appartenance pour la team.

J'aimerais que tu fasses un sondage auprès des dg peut etre avant d'implanter cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
https://machinehockeyleague.forumsrpg.com
 
Déménagement d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demenagement
» Déménagement d'équipe (Sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Machine Hockey League :: Bureaux de la ligue :: Messages importants-
Sauter vers: